Quelques nouvelles de l'association ANAK-TNK

Depuis plus de 18 ans, l’Institut est partenaire de l’association ANAK-TNK qui vient en aide aux enfants des rues de Manille (Philippines).

De nombreuses actions de solidarité ont été vécues par les jeunes de l’établissement : elles ont permis de remettre de belles sommes à l’association. Le vendredi Saint 2 avril, 6600 € ont été remis au vice-président William Deswallons.

Vous pourrez lire ci-dessous un message de l’association à l’occasion de la publication du livre « Tanael et le livre de vie », du Père Matthieu Dauchez.

Chers amis,

Vous connaissez l’action menée à Manille auprès des enfants des rues, par l’association ANAK-Tnk dirigée par le Père Matthieu Dauchez. Nous aimerions vous présenter son nouveau livre : « TANAEL, et le livre de vie ».

Le roman suit les traces d’Ânjo, enfant des rues aux Philippines, qui recherche désespérément sa petite sœur disparue. Il fait une rencontre inattendue qui le met sur un chemin de foi. Vous trouverez en pièce jointe une présentation détaillée du livre et toutes les informations nécessaires. A partager largement autour de vous!
Retrouvez ci-dessous une interview du Père Matthieu Dauchez.

Un site internet associé au livre, permet au lecteur d’approfondir de nombreux sujets (l’existence de Dieu, le sens de la vie, la foi, le pardon, l’espérance…) à travers des fiches thématiques, des vidéos… : www.tanael.net.

Disponible dès aujourd’hui dans toutes les librairies !